Le massage thaï à l'huile sur table détend le corps et l’esprit par des pressions, étirements et huiles chaudes.
Depuis 2012, je mets mon expertise d’esthéticienne au service du bien-être, en alliant technicité et tradition. Formée à Paris par Yapi Sophy You — formatrice renommée et créatrice de protocoles de massage thaï à l’huile — je vous invite à vivre une parenthèse sensorielle unique, entre équilibre, détente et authenticité.
Le massage thaï s’adresse à toute personne, homme ou femme, cherchant à soulager les tensions musculaires, améliorer sa souplesse, réduire le stress ou simplement se détendre en profondeur.
Le massage thaï à l'huile sur table est idéal en période de stress, de fatigue, après un effort physique ou simplement pour s'accorder un moment de bien-être et de relaxation.
Le massage thaï à l'huile sur table détend les muscles, améliore la circulation, libère les tensions et soulage les douleurs, tout en apaisant le mental, réduisant le stress et favorisant un profond bien-être intérieur.
Mieux vaut l'éviter en cas de fièvre, d’infection, de maladies inflammatoires aiguës, de troubles circulatoires graves, de grossesse. En cas de doute, il est toujours préférable de demander un avis médical.
Le massage thaï des mollets stimule la circulation sanguine, soulage les tensions musculaires et améliore la souplesse, procurant une sensation de légèreté et de détente profonde.
Le massage thaï du dos libère les tensions accumulées, améliore la posture et favorise une profonde relaxation en stimulant les lignes d’énergie.
Le massage thaï des bras détend les muscles, soulage les douleurs liées aux tensions ou aux mouvements répétitifs, et stimule la circulation énergétique jusqu’aux mains.
©Droits d'auteur. Tous droits réservés.
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.